Rituel de sang, hygiénique, moderne et altruiste

Le sang a de tout temps revêtu une grande importance dans les actes magiques.  Pour honorer cette tradition, je vous propose un petit rituel à adapter en fonction de votre sensibilité. On a dit sensible, alors s’il te plait, toi là-bas, oui toi, le Néandertalien, ranges-moi ce couteau de boucher et toi, charmante demoiselle remet cette coupe menstruelle à sa place.

Voilà quand on parle de sang en magie, le type de débordements auxquels on peut-être confronté. Pour éviter cela, sans pour autant renoncer à la puissance magique du sang, je vais vous livrer la marche à suivre.

 

Acte 1 : Définis un but à ton rituel.

Ben oui, si tu veux effectuer un rituel, ça n’est probablement pas pour rien alors, définis un objectif : avoir plus de sagesse, trouver l’âme sœur, remporter une compétition…

Acte 2 : Choisis une divinité pour exaucer ton souhait

Avec un livre d’analogies ésotériques ou en surfant sur le web, opte pour une entité compétente dans le domaine que tu as choisi. Par exemple, si tu veux trouver une nounou d’enfer pour ta progéniture, invoque la lune, si par contre tu désires pécho un max, il te faudra recourir à Vénus et si tu souhaites inspirer une autorité naturelle, tu pourras faire appel à Jupiter. Ces divinités sont bien sûr remplaçables par tous types d’anges, démons, dieux suivant vos accointances personnelles.

Si vous n’avez jamais travaillé avec l’entité choisie, il sera préférable de faire connaissance au préalable. Pour cela, un petit rituel style imprégnation archétypale comme décrit dans mon livre fera parfaitement l’affaire. Tu peux évidemment utiliser un sceau symbolisant l’entité ou en créer un pour l’occasion.

Acte 3 : Choisis une date

Sélectionne dans ton emploi du temps une date à laquelle tu es disponible et qui est éventuellement favorable à la divinité que tu as choisie. Par exemple un mardi pour Mars, un vendredi pour Vénus. Évite le dimanche, tu vas comprendre pourquoi dans le paragraphe suivant.

Acte 4 : Prends rendez-vous à l’EFS

EFS, ça veut dire Établissement Français du Sang, tu les appelles, tu dis que tu souhaites donner ton sang et tu prends rendez-vous. Si tu habites en dehors de la France, je te laisse trouver l’équivalent local et j’en profite pour faire un petit coucou à tous mes lecteurs étrangers, de plus en plus nombreux. Ça fait plaisir.

Acte 5 : Offre ton sang

Le jour J, présente-toi à ton rendez-vous en ayant bien mangé et en ayant veillé à bien t’hydrater. Réponds aux questions (souvent indiscrètes, mais rien de bien méchant. De plus, la confidentialité médicale assure que personne n’ira crier ta vie sexuelle sur les toits). Dans la salle d’attente, concentre-toi, visualise l’entité, son sceau… Ton tour venu, prends place sur l’autel… pardon le fauteuil, puis laisse la grande prêtresse… l’infirmière t’enfoncer son couteau sacrificiel dans le bras… non, je déconne. C’est juste une aiguille et c’est presque indolore… ensuite plus qu’à patienter. Tu peux en profiter pour regarder la poche se remplir et visualiser le sceau ou l’entité pendant que tu fais ton offrande. Voilà, c’est fini, maintenant, tu as un joli pansement.

Acte 6 : Sustente -toi

Eh oui, les Dieux sont généreux alors ils vont te récompenser immédiatement en te filant de quoi te remplir la panse. Profites-en tu l’as bien mérité.

Acte 7 : Bois le sang d’un Dieu

Dès que tu peux, après ton don de sang, réalise ce rituel.

Appelle les énergies telluriques et cosmiques puis trace un cercle de protection (tout ceci est dans mon livre). Puis visualise ton corps comme si tu le voyais de l’extérieur, un peu comme si un drone avec une caméra te tournait autour. Puis imagine que la caméra pénètre dans un pore de ta peau et commence à parcourir tes vaisseaux sanguins. Vois les globules rouges qui sont moins nombreux que d’habitude (c’est normal, tu en as donné une partie quelques heures plus tôt) et qui circulent dans ton réseau veineux. Appelle l’entité. Tu peux bien sûr utiliser son sceau ou celui que tu as créé. Et sens son énergie envahir tes veines, visualise une lumière qui les parcourt et qui fait renaître de nouveaux globules rouges qui irradient de lumière. Ressens les proliférer dans ton organisme, éprouve la puissance et les qualités qu’ils t’apportent (rage guerrière pour Mars, sensualité pour Vénus… selon ce dont tu as besoin). Le processus de renouvellement de ton sang est amorcé, ces nouveaux globules rouges chargés par la puissance de l’entité vont se diffuser dans tout ton organisme et te procurer les qualités que tu souhaites. À présent, tu peux remercier la divinité, la renvoyer et fermer le rituel (en dissolvant le cercle de protection et en renvoyant les énergies telluriques et cosmiques).

Acte 8 : Profite de ce que tu reçois

Reprends le cours de ta vie, oublie ce rituel et récolte les fruits de ton offrande quand ils se présenteront.

 

Voilà comment accroître sa puissance magique et réaliser une bonne action. À vous de jouer et n’oubliez pas de partager vos expériences et si vous voulez aller plus loin ou apprendre les bases de la magie, allez jeter un œil à mon livre :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *