Programme de musculation rapide, efficace et magique (Première partie)

Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4

Vous voulez un corps plus musclé ? Plus beau ? Plus fort et plus fonctionnel pour améliorer votre santé, votre quotidien et votre aspect esthétique ?

Très bien, Tonton Nazteratom s’occupe de tout. Il suffit de lire l’article et d’être prêt à transpirer un peu.

Pour que le manque de temps ne soit plus une excuse.

La vie moderne avec ses emplois du temps chargés, ses imprévus et les problèmes de budget qui la caractérise nous empêchent souvent de prendre soin de nous et nous font négliger l’activité physique nécessaire à un corps fort, en bonne santé et harmonieux. Pour surmonter ces obstacles, je vous propose un programme de musculation comprenant deux séances à domicile d’une demi-heure par semaine (sans compter l’échauffement et la mise en place du matos) pour améliorer votre santé, votre apparence et les capacités fonctionnelles avec évidemment un petit coup de pouce magique.

Dans un premier temps, peut-être vous demandez-vous :

Pourquoi faire de la musculation ?

Pour répondre à cette question, voyons les avantages que procure la pratique de la musculation. Nous les classerons en quatre catégories :

Esthétique :

Vous dégagerez plus d’assurance et de charisme et inspirerez plus de respect. Vous serez plus sexy et plus apte à séduire. Votre silhouette plus massive ou dynamique présentera un intérêt dissuasif et vous évitera certaines embrouilles auprès de prédateurs peu courageux qui préféreront s’attaquer à des proies d’apparence plus faibles. C’est moche, mais ainsi fonctionne le monde. Si vous trouvez cela trop injuste, rien ne vous empêche de jouer à Zorro et de venir en aide aux plus faibles. Attention, activité chronophage, souvent ingrate, régulièrement douloureuse et assurément nuisible pour la santé. Mais bon chacun ses hobbies.

Fonctionnel :

Grâce à la musculation, vous allez pouvoir améliorer vos capacités dans le quotidien pour porter vos courses, vos enfants, déménager, augmenter vos performances dans d’autres sports pour sauter plus haut, courir plus vite, taper dans la balle (ou la tête du copain !) plus fort. La musculation peut même améliorer vos performances au plumard. Ben oui, finis les crampes au bout de trente secondes de position inconfortable ou acrobatique. Pour les éjaculateurs précoces, désolé, mais il faudra attendre un autre article pour régler ça. Tenez bon les mecs.

Minceur :

La pratique de la musculation va vous faire gagner du muscle et le muscle étant un grand consommateur de calories, votre métabolisme au repos et en activité va augmenter vous resterez mince plus facilement. Des études récentes ont d’ailleurs montré que contrairement à nombre d’idées reçues, la musculation s’avère plus efficace pour maigrir que des sports de fonds comme la course à pied.

Santé :

L’exercice musculaire bien pratiqué va contribuer à renforcer les os, protéger le dos tandis que les muscles abdominaux contribueront à une bonne digestion.

Un programme mixte

Ce programmes s’adresse aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Je n’ai pas voulu créer une version féminine qui serait axé comme on le voit trop souvent sur les abdos fessiers et qui souvent néglige les muscles du dos et vous fait acquérir peu de force dans le haut du corps. Je pense qu’une femme peut avoir envie d’avoir un corps performant et pas juste sexy. Pour celles qui auraient peur à l’issu de ce programme de ressembler à une bodybuildeuse pro, rassurez-vous sans dopant et une alimentation raisonnable, ce ne sera pas le cas. Vous vous sentirez juste plus forte et tonique.

En 2019, les femmes aussi peuvent prétendre à un corps de guerrière.

Si tout cela vous fait envie et que je ne vous ai pas perdu en route au profit d’un site de streaming porno ou de vente en ligne de chaussures, il est temps de rentrer dans le vif du sujet et comme à la base, nous sommes sur un site de magie quoi de plus logique que de commencer par un rituel.

Génie, génie donne-moi un corps musclé.

Pourquoi un rituel ?

Si vous lisez cet article, il est probable que vous souhaitez être plus musclé, mais que vous n’avez pas encore atteint cet objectif. Peut-être parce que vous n’avez jamais fait de démarche dans ce sens et dans ce cas, cette suite d’article constituera une bonne entrée en matière ou peut-être parce que vos tentatives se sont soldées par des échecs (découragement, blessure, entrainement contreproductif…).

Cette première partie va donc vous permettre de mettre toutes les chances de votre côté en boostant votre confiance en vous et en levant vos blocages psychologiques en reprogrammant votre inconscient pour intégrer l’objectif « je veux être musclé ». Vous pouvez aussi vous dire que vous mettez les dieux de la musculation de votre côté, après tout chacun son paradigme, le but est que le processus fonctionne.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

1-La création d’un serviteur

Vous pouvez créer un serviteur magique (voir mon tutoriel) qui fera office de coach. Libre à vous de lui conférer la personnalité qui vous sied, instructeur boot-camp qui vous gueule dessus pour que vous arrachiez une dernière répétition, bombe fitness qui vous promet des faveurs sexuelles après la séance, ou moniteur sexy pour les dames qui souhaiterait un bonus après la séance. Nos amis homos inverseront la chose et quand à nos amis maso, la maîtresse dominatrice ou le bourreau cagoulé qui joueront de la cravache quand vous faiblirez feront très bien affaire…vous n’êtes bien sûr pas obligé de sexualiser le truc, mais moi en tant qu’obsédé notoire, j’adore mettre du cul partout.

2-L’élaboration d’un sigil

Vous pouvez également concevoir un sigil renfermant le vœu « je suis musclé » (voir le tutoriel dédié) que l’on activera par la méthode qui nous conviendra : l’épuisement physique à coup de pompes, de squats ou d’exercices de la chaise (quand vous faites semblant d’être assis dans le vide, le dos collé à un mur)…est bien sûr particulièrement recommandé, mais là encore, le sexe fera très bien l’affaire et sera cohérent en particulier pour ceux qui souhaitent se muscler pour améliorer leur capacité de séduction. Donc encore une fois pour ceux que ça ne rebute pas, la masturbation magique est votre amie. Oyez brave gens, clamez le haut et fort.

3-La réalisation d’une imprégnation archétypale

Il s’agit d’un procédé décrit dans “Réussir sa vie grâce à la magie” dans lequel on choisit une divinité, une figure populaire ou un personnage fictif pour s’imprégner de ses caractéristiques afin d’en tirer profit. Dans le cas qui nous intéresse, on pourra opter pour des figures symbolisant la puissance et la force physique comme Hercule, Mars, Schwarzy pour les mecs. Diane, Xena, les Valkyries, Miss Hulk, Miss Marvel pour les filles.

4-Un rituel spécifiquement dédié

Pour l’occasion, j’ai créé un petit rituel de visualisation. Vous pouvez l’effectuer dans un cercle de protection après avoir réalisé un rituel de bannissement comme ceux proposés dans « Réussir sa vie grâce à la magie : fonctionne aussi pour les gens rationnels » ou comme ceux que vous avez l’habitude d’utiliser. Prévoyez juste de quoi vous installer confortablement : une chaise ou un coussin de méditation voire un tapis pour vous allonger sur le sol si vous préférez pratiquer ainsi plutôt qu’en position assise.

Respirez en carré (1 temps : inspiration, 1 temps : poumons remplis, 1 temps : expiration, 1 temps : poumons vides et on recommence le cycle) pendant quelques minutes et quand votre esprit est parfaitement calme et disposé au travail magique, commencez à vous visualiser dans une succession d’endroits profanes (hypermarché, lieu de travail, dans votre salon devant la télévision en train de grignoter, dans un fast-food…bref passez en revue toutes les mauvaises habitudes ou contraintes qui font que vous ne parvenez pas à être en bonne santé et en forme). Voyez-vous en train de subir le rythme du quotidien, les difficultés que vous endurez pour porter vos courses, vos enfants, jardiner, bricoler. Ressentez la brûlure dans vos jambes et votre essoufflement quand vous montez les escaliers ou fournissez un effort inhabituel. Passez en revue les imperfections de votre corps, ressentez l’excès de gras sur votre ventre, les endroits qui sont trop flasques à votre goût. N’en soyez pas dégoûté, mais prenez en juste note sans honte ni complexe. Acceptez-les sans les renier, il s’agit d’une part de vous et vous vous aimez ainsi même s’il y a des choses à améliorer, rien ne presse, vous êtes déjà très bien comme ça.

Ensuite, imaginez-vous dans des vêtements répondant aux normes sociales, mais peu confortables, comme une cravate qui vous serre le cou, un pantalon trop étroit, un tailleur trop ajusté. Imaginez-vous en train de traverser un décor qui symbolise votre quotidien (le métro, centre-ville, ensemble en béton étouffant) puis marchez jusqu’à ce que ce décor urbain se fasse plus rare et finisse par disparaître au profit d’un endroit sauvage où la nature a repris ses droits. Vous arrivez dans une forêt de conifères dans laquelle résonne le fracas d’une chute d’eau contre des rochers. Les lieux sont envahis par une brume épaisse. Soudain, vos habits s’évaporent et se dissipent avec la brume. Vous vous sentez plus libres et plus légers. Vous continuez à marcher jusqu’à atteindre une clairière ensoleillée et en contrebas, vous découvrez des ruines antiques gréco-romaines. Au milieu de celles-ci se dresse une arène. En empruntant des chemins sinueux et étroits où le soleil s’infiltre par des interstices, vous atteignez le point le plus haut de l’arène. De ce point, vous apercevez au centre de celle-ci des formes qui se meuvent. Vous empruntez les marches et descendez progressivement. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez, les formes se précisent. Il s’agit d’athlètes qui s’entrainent. À demi-nus, ils exhibent un corps sculptural.

Un homme plus âgé avec une longue barbe blanche (vous pouvez remplacer par un personnage féminin) et des épaules massives, drapé dans une toge, semblent les superviser. Il s’approche et s’adresse à vous avec une certaine distance tout en dégageant une grande bienveillance. Tout en lui, inspire le respect et bien qu’il s’exprime dans une langue que vous ignorez, vous le comprenez et acquiescez à ses propos. L’homme vous intime alors de reculer d’un pas. Ses sourcils se froncent comme s’il accomplissait un effort intense, ses iris disparaissent et ses yeux prennent l’aspect de la nacre. L’homme vous désigne d’un geste et aussitôt le soleil disparait englouti par d’épais nuages violacées que des éclairs bleus commencent à zébrer. Il fait presque nuit. Le tonnerre gronde, le tonnerre se fait de plus en plus violents et tonitruants. Vos poils se hérissent sous l’effet de l’électricité ambiante. Puis un éclair bleu s’abat sur vous, le bruit est assourdissant, la terre vibre sous vos pieds. Vous avez l’impression que tous vos os sont pulvérisés par la violence de l’impact. Votre corps s’embrase d’un feu violet. Vous ne paniquez pas et ne ressentez aucune douleur. Vous prenez juste conscience de chacune des parties de votre corps et de leurs imperfections. Vous sentez le tissus adipeux se consumer et fondre comme de la cire. Il ruisselle lentement sur le sol, toute votre chair et vos organes fondent de la sorte ne laissant que votre squelette qui compte tenu des dégâts infligés par l’impact, s’effrite et tombe en poussière sur le sol. Bien que votre corps n’existe plus, vous pouvez voir le petit amas de matière qui s’est formé sur le sol. Très vite, le vent emporte cette poussière et il ne reste plus rien de vous. Vous continuez à assister à la scène depuis votre forme astrale. Le vieil homme croise ses avant-bras devant son visage et brusquement les déploie de part et d’autres de sa taille. La terre se met à trembler et un roc d’environ 2m50 surgit du sol. Le roc a une couleur pourpre et légèrement brillante. D’un geste, le vieil homme fait tomber la foudre sur le bloc. Puis muni d’un maillet et d’un burin, il se met à attaquer le roc et à le sculpter. Ses coups sont régulièrement ponctués de coup de tonnerre et d’éclair qui tombe sur le roc semblant l’alimenter en énergie. Rapidement, le monolithe prend une forme humanoïde, plus précisément celle d’un squelette. Le vieil homme fait un geste qui semble vous inviter à prendre place dans celui-ci. Votre corps astral avance vers le squelette et vous pénétrer en lui. Ses yeux s’animent d’une leur rouge vif. À présent, vous êtes dans le squelette. Vous ressentez sa rigidité un peu comme si vous étiez enfermé dans un sarcophage. Le vieil homme profère des paroles incompréhensibles comme s’il appelait quelqu’un et très vite, des individus de petite taille, aux traits grossiers et hirsutes vêtu de peau de bêtes sortent des bois environnants. Chacun porte sur son dos la dépouille d’un animal abattu. Parmi eux, vous distinguez des cerfs, des sangliers…Les gnomes encerclent le vieil homme et déposent leur gibier à ses pieds. Le vieil homme leur désigne le squelette et leur donne des ordres incompréhensibles. Les gnomes munies de couteau, dépècent les animaux et prélèvent soigneusement les muscles. Ensuite avec beaucoup d’application, ils fixent consciencieusement ceux-ci sur le squelette, attachant les tendons aux insertions des articulations. Au bout de quelques minutes, le puzzle de chair prend forme et un écorché sculptural trône devant le vieil homme. Vous ne pouvez toujours pas bouger. Le vieil homme façonne dans ses mains une sphère d’énergie dorée, lorsque celle-ci mesure une trentaine de centimètre de diamètre, il la dépose sur le sol où elle prend la forme de…là c’est à vous de jouer en fonction de vos affinités. Si vous possédez un animal totem en particulier qui évoque les qualités athlétiques que vous souhaitez développez, c’est le moment de l’utiliser. Vous pouvez aussi donner à l’énergie l’aspect d’un héros, d’un Dieu ou d’une créature mythologique ou une forme de votre création ou issu de la littérature, bande-dessinée, jeux-vidéos qui sont au final notre mythologie moderne. Une fois, cette forme matérialisée, elle va se projeter dans votre nouveau corps. Voyez-la foncer vers vous et rentrer en collision avec votre nouvelle enveloppe charnelle et produire l’effet d’un mini big-bang. Son entrée en vous doit créer un véritable mini-univers. Sentez l’énergie se diffuser à partir de votre plexus solaire dans tout votre corps. Elle va agir comme une sorte d’imprimante 3D qui va dessiner votre tuyauterie interne. Sentez sous l’action de cette énergie dorée, votre cœur et vos poumons se former, ainsi que tous les organes adjacents. Visualisez les réseaux veineux et nerveux se déployer du centre de votre corps jusque dans les extrémités puis votre cœur qui lentement se met à battre, jusqu’à atteindre un rythme calme mais puissant charriant dans vos veines et artères, un sang rouge vif dont émane une lueur dorée. Vous ouvrez les yeux, les nuages se sont dissipés, il fait un temps magnifique. Le vieil homme vous sourit et d’un geste vous invite à venir vous entrainer avec les autres athlètes. Vous courrez, luttez avec eux, vous adonnez à toutes sortes de mouvements athlétiques que ce soit le lancer de disque, des tractions ou des sauts. Vous soulevez des blocs de granit avec aisance. Après avoir pris le temps de saluer et remercier le vieil homme et les autres athlètes, vous quittez l’arène et parcourrez le chemin inverse de celui qui vous a conduit ici. Vous débouchez à nouveau dans la clairière, retraversez la forêt, et une fois vos vêtements réapparus, vous reprenez votre vie civile mais tout vous parait plus facile. Votre corps est tonique, le gras superflu a disparu, vous acquittez de vos tâches quotidiennes avec aisance, vous prenez conscience de l’attraction sexuelle que vous exercez, votre nourriture est saine et bonne. Vous ne vous êtes jamais senti aussi libre, puissant et en bonne santé. Vous pouvez à présent refermer le rituel avec un bannissement et reprendre le cours de vos activités profanes.

Laissez-le le rituel infuser quelques jours et tenez-vous prêt à commencer l’entrainement.

On voit ça dans la prochaine partie.

Partie 1 ; Partie 2 ; Partie 3 ; Partie 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *